
Un style affirmé
La selle au pur look Bobber vous permet d’adopter une position de conduite dynamique sans faire de compromis sur le confort.
A partir de 2 095 000 F TTC
Couleur
Le retour de la puissance et du style dans un même modèle : la conception de la Scout Bobber Twenty rend hommage à la Scout d’origine avec son look Bobber vintage et agressif.
La selle au pur look Bobber vous permet d’adopter une position de conduite dynamique sans faire de compromis sur le confort.
La Scout Bobber Twenty présente des jantes à rayons entrecroisés pour le grand retour du style allié à la puissance.
Le moteur bicylindre en V à refroidissement liquide de 94 cv et 1 133 cc délivre une accélération franche et la puissance nécessaire pour dépasser tout le monde et partout.
Dessinée avec minutie, la Scout Bobber Twenty est une Bobber vintage au style affirmé. Reprenant des éléments de design de la Scout d’origine, elle s’adresse à ceux qui recherchent un style old school emblématique.
Découvrez un modèle aussi confortable que stylé.
Mini-guidon « ape hanger » pour une conduite plus détendue.
S’inspirant de l’originale, la Scout Bobber Twenty s’affirme. Avec ses finitions chromées et aux tonalités sombres, ses jantes à rayons entrecroisés et sa selle flottante, vous ne faites pas dans la demi-mesure et cela se voit.
Avec son ingénierie avancée, son look Bobber classique et sa selle confortable, la Scout Bobber 20 domine sa catégorie.
Avec son moteur bicylindre en V à refroidissement liquide 100 cv et 1 133 cc, tous les coups sont permis.
À un moment, vous devrez vous arrêter. L’ABS est désormais disponible dans tous les coloris.
Le port USB facilite la recharge de vos appareils mobiles sur la route.
Moteur | |
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Type de moteur | Cylindre en V à refroidissement liquide |
Cylindrée | 1133 cc (69 cu in) |
Course et alésage | 99 mm x 73.6 mm |
Taux de compression | 10.7:1 |
Système d’injection électronique du carburant | Injection de carburant en boucle fermée / alésage de 60mm |
Performance | |
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Régime du couple maximal | 5600 rpm |
Couple maximal (95/1/EC Nm) | 97 Nm |
Chaîne d’entraînement | |
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Entraînement primaire | Transmission à engrenage |
Embrayage | Multidisques, à bain d'huile |
Rapport d’engrenage (total) | |
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1re | 10.926:1 |
2e | 7.427:1 |
3e | 5.918:1 |
4e | 5.022:1 |
5e | 4.439:1 |
6e | 3.810:1 |
Entraînement final | 2.357:1 |
Châssis | |
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Suspension : Type avant/course | fourche avant télescopique à cartouche - débattement 120 mm |
Suspension : Type arrière/course | Deux amortisseurs arrières - débattement 51 mm |
Freins/avant | disque flottant 298 mm, étrier 2 pistons |
Freins/arrière | disque flottant 298 mm, étrier 1 piston |
Pneu/avant | Pirelli MT60RS 130/90B16 67H |
Pneu/arrière | Pirelli MT60RS 150/80B16 77H |
Roues | 16" x 3.5" & 16"x 3.5" |
Système d’échappement | Double sortie d'échappement avec filtre |
Dimensions | |
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Longueur | 2274 mm |
Largeur (INT) | 995 mm |
Hauteur | 1181 mm |
Poids | 251kg / 260kg |
PNBV | 449 kg |
Hauteur de la selle | 695mm |
Chasse | 29° |
Empattement | 1576 mm |
Garde au sol | 129 mm | AXE DE DIRECTION | 29° |
TRAIL | 119,9 mm |
Capacité du réservoir de carburant | 12.5 L |
Standard | |
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Equipements Standard | Moteur bicylindre en V 1133 cc à refroidissement liquide, chromes, selle en cuir véritable, fourche à cartouche, port de chargeur USB, injection électronique |
Circuit électrique | |
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Jauges | Compteur de vitesse digital avec compte-tour, compteur kilométrique, compteur journalier, température du moteur, indicateur de faible carburant |