
Moteur bicylindre en V Thunderstroke 116
Le moteur Thunderstroke 116 primé délivre 168 Nm de couple, pour une accélération et une reprise impressionnantes.
A partir de 3 690 000 F TTC
Couleur
L’Indian Springfield est une vraie routière avec son célèbre moteur bicylindre en V Thunder Stroke 116, ses caractéristiques techniques haut de gamme et son architecture touring de premier ordre.
Le moteur Thunderstroke 116 primé délivre 168 Nm de couple, pour une accélération et une reprise impressionnantes.
La Springfield est recouverte de chrome et arbore une coiffe illuminée sur le garde-boue avant.
Le pare-brise à attache rapide gère la circulation de l'air et réduit la fatigue, mais se détache en quelques secondes pour préserver l'aspect dégagé et classique. Les barres d'autoroutes chromées offrent encore plus de confort sur les longs trajets.
Avec une liste interminable de caractéristiques et d’accessoires haut de gamme, la Springfield a été conçue pour permettre de voyager avec style et confort tout en bénéficiant de technologies modernes.
Avec son cadre léger en aluminium coulé et son architecture de moto touring, la Springfield offre une maniabilité exceptionnelle.
Protégez votre chargement dans des sacoches rigides et étanches à fermeture à distance. Si nécessaire, un coffre peut être fixé au cadre pour augmenter la capacité de chargement.
Grâce au pare-brise à démontage rapide, vous pouvez choisir de sentir le vent ou de rouler en tout confort. Aucun outil n’est nécessaire.
Les apparences peuvent être trompeuses. L’Indian Springfield est équipée des dernières technologies malgré son style classique.
Vous pouvez choisir entre trois modes de conduite (Tour, Standard et Sport) pour une expérience adaptée à votre style de conduite.
Le cylindre arrière s’arrête automatiquement lorsque la moto est à l’arrêt pour améliorer le confort de conduite lorsque le trafic est ralenti. Dès que vous accélérez de nouveau, le cylindre arrière redémarre à pleine puissance sans à-coups.
Un style intemporel modernisé avec un régulateur de vitesse, un capteur de pression des pneumatiques, l’ABS et le démarrage sans clé.
Moteur | |
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Type de moteur | Thunderstroke 116 |
Cylindrée | 1890 cc |
Course et alésage | 103.2mm x 113mm |
Taux de compression | 11.0:1 |
Système d’injection électronique du carburant | Injection de carburant en boucle fermée / Alésage de 54mm |
Performance | |
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Régime du couple maximal | 3000 rpm |
Couple maximal (95/1/EC Nm) | 171 Nm |
Chaîne d’entraînement | |
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Entraînement primaire | Transmission à engrenage |
Embrayage | Humide, Multi-plaques |
Rapport d’engrenage (total) | |
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1re | 9.403 : 1 |
2e | 6.411 : 1 |
3e | 4.763 : 1 |
4e | 3.796 : 1 |
5e | 3.243 : 1 |
6e | 2.789 : 1 |
Entraînement final | 2.2 : 1 |
Châssis | |
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Suspension : Type avant/course | Fourche téléscopique de 119 mm |
Suspension : Type arrière/course | Amortisseur simple à réglage pneumatique / 114 mm / 45,7mm de course |
Freins/avant | Double / Rotor Flottant /Double étrier avant à 4 Piston / 300mm avec système anti-blocage |
Freins/arrière | Simple / Rottor flottant / Etrier à 2 Piston / 300mm avec système anti-blocage |
Pneu/avant | Metzeler Cruisetec 130/80B17 65H |
Pneu/arrière | Metzeler Cruisetec 180/60R16 80H |
Roues | Jantes 17" x 3.5" / 16" x 5" |
Système d’échappement | Double sortie d'échappement avec filtre |
Dimensions | |
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Longueur | 2583 mm |
Largeur (INT) | 1000 mm |
Hauteur | 1442 mm |
Poids | 362kg / 376 kg |
PNBV | 628 kg |
Hauteur de la selle | 660 mm |
Chasse | 31° |
Empattement | 1701 mm |
Garde au sol | 142 mm | AXE DE DIRECTION | 25° |
TRAIL | 133 mm |
Capacité du réservoir de carburant | 20.8 litres |
Standard | |
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Equipements Standard | Pare-brise à attache rapide ; selle en vinyle ; sacoches rigides à verrouillage à distance, barres d'autoroute ; surveillance de la pression des pneus ; barre lumineuse ; ABS ; régulateur de vitesse ; allumage sans clé ; badge Indian® Script Tank |
Circuit électrique | |
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Jauges | Compteur de vitesse électronique monté sur le réservoir avec compteur kilométrique ; compteur journalier double ; compte-tour numérique ; température de l'air ambiant ; autonomie en carburant ; consommation moyenne de carburant ; tension de la batterie ; témoin de vitesse engagée ; horloge; témoin de code panne; niveau des poignées chauffées (si des poignées chauffées sont installées) ; témoin de faible pression d'huile moteur |