
Un style affirmé
La suspension arrière abaissée, la position des cale-pieds et du guidon donne une silhouette profilée.
A partir de 1 990 000 F TTC
Couleur
Épuré et aux tonalités sombres avec des courbes dynamiques et une puissance brute, la Scout Bobber est une interprétation moderne du style Bobber emblématique.
La suspension arrière abaissée, la position des cale-pieds et du guidon donne une silhouette profilée.
La selle au pur look Bobber en cuir véritable vous permet d’adopter une position de conduite dynamique sans faire de compromis sur le confort.
Le moteur bicylindre en V à refroidissement liquide de 94 cv et 1 133 cc délivre une accélération franche et la puissance nécessaire pour dépasser tout le monde et partout.
Conçue avec une attention sans faille portée aux détails, la Scout Bobber épurée arbore un style d’exception.
Les garde-boues, les pneus style off-road et les rétroviseurs de guidon donnent au Scout Bobber une allure unique.
L’attitude avant tout. La Scout Bobber en est la preuve avec ses finitions haut de gamme sombres du garde-boue avant au garde-boue arrière.
Les lettres capitales rendent hommage à la légende de la marque Indian Motorcycle.
Le mieux ne peut pas se contenter du bien. C’est pourquoi son ingénierie avancée repousse les limites du possible sur deux roues, tout en conservant son look emblématique.
Le moteur à refroidissement liquide et injection électronique délivre une puissance et une accélération sans précédent, tandis que la boîte 6 vitesses réactive permet une conduite sportive et dynamique.
Le port USB facilite la recharge de vos appareils mobiles sur la route.
À un moment, vous devrez vous arrêter. L’ABS est désormais disponible dans tous les coloris.
Moteur | |
---|---|
Type de moteur | Cylindre en V à refroidissement liquide |
Cylindrée | 1133cc |
Course et alésage | 99mm x 73.6mm |
Taux de compression | 10.7:1 |
Système d’injection électronique du carburant | Injection de carburant en boucle fermée / alésage de 60mm |
Performance | |
---|---|
Régime du couple maximal | 5600 rpm |
Couple maximal (95/1/EC Nm) | 97 Nm |
Chaîne d’entraînement | |
---|---|
Entraînement primaire | Transmission à engrenage |
Embrayage | Multidisques, à bain d'huile |
Rapport d’engrenage (total) | |
---|---|
1re | 10.926:1 |
2e | 7.427 : 1 |
3e | 5.918 : 1 |
4e | 5.022: 1 |
5e | 4.439 : 1 |
6e | 3.810:1 |
Entraînement final | 2.357:1 |
Châssis | |
---|---|
Suspension : Type avant/course | fourche avant télescopique à cartouche - débattement 120 mm |
Suspension : Type arrière/course | Deux amortisseurs arrières - débattement 51 mm |
Freins/avant | disque flottant 298 mm, étrier 2 pistons |
Freins/arrière | disque flottant 298 mm, étrier 1 piston |
Pneu/avant | Pirelli MT60RS 130/90B16 67H |
Pneu/arrière | Pirelli MT60RS 150/80B16 77H |
Roues | 16" x 3.5" & 16"x 3.5" |
Système d’échappement | Double sortie d'échappement avec filtre |
Dimensions | |
---|---|
Longueur | 2274 mm |
Largeur (INT) | 926 mm |
Hauteur | 1053 mm |
Poids | 243kg / 252kg |
PNBV | 449 kg |
Hauteur de la selle | 649mm |
Chasse | 29° |
Empattement | 1576 mm |
Garde au sol | 129 mm | AXE DE DIRECTION | 29° |
TRAIL | 119,9 mm |
Capacité du réservoir de carburant | 12.5 L |
Standard | |
---|---|
Equipements Standard | Moteur bicylindre en V 1133 cc à refroidissement liquide, finitions sombres, selle solo, fourche à cartouche, port de chargeur USB, injection électronique |
Circuit électrique | |
---|---|
Jauges | Compteur de vitesse digital avec compte-tour, compteur kilométrique, compteur journalier, température du moteur, indicateur de faible carburant |