
Une finition mate qui brille de mille feux
La peinture mate contraste avec les détails noir glossy, pour une allure encore plus haut de gamme.
A partir de 3 690 000 F TTC
Couleur
L’Indian Springfield Dark Horse est faite pour les plus exigeants. Avec son design profilé, son moteur bicylindre en V puissant et son élégance sobre, elle est aussi performante qu’elle en a l’air.
La peinture mate contraste avec les détails noir glossy, pour une allure encore plus haut de gamme.
L’emblématique moteur Thunderstroke 116 délivre 171 Nm de couple, pour une puissance et une accélération exceptionnelles.
Avec son cadre léger en aluminium coulé et une architecture touring améliorée, la Springfield Dark Horse se manie facilement et est parfaitement équilibrée.
Avec son style et son design, l’Indian Springfield Dark Horse ne passe pas inaperçue tandis qu’elle dévale les rues en rugissant.
La Springfield Dark Horse est dotée de sacoches étanches afin que votre chargement reste au sec et en sécurité, quelles que soient les conditions.
S’inspirant du look des motos customisées, le garde-boue avant avec sa coiffe d’Indien iconique met en valeur la jante à batons de 19 pouces.
La selle profilée Rogue offre de la place pour deux personnes et est faite pour résister aux éléments.
Équipée de technologies et fonctionnalités avancées, la Springfield Dark Horse associe un confort moderne et un style inimitable.
Vous pouvez désormais choisir entre trois modes de conduite (Tour, Standard et Sport) pour une expérience adaptée à votre style de conduite.
Le cylindre arrière s’arrête automatiquement lorsque la moto est à l’arrêt pour améliorer le confort de conduite lorsque le trafic est ralenti. Dès que vous accélérez de nouveau, le cylindre arrière redémarre à pleine puissance sans à-coups.
La Springfield est équipée de série de fonctionnalités d’aide à la conduite comme les feux de conduite, un capteur de pression des pneumatiques, un régulateur de vitesse et le démarrage sans clé.
Moteur | |
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Type de moteur | Thunderstroke 116 |
Cylindrée | 1890 cc |
Course et alésage | 103.2mm x 113mm |
Taux de compression | 11.0:1 |
Système d’injection électronique du carburant | Injection de carburant en boucle fermée / Alésage de 54mm |
Performance | |
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Régime du couple maximal | 3000 rpm |
Couple maximal (95/1/EC Nm) | 171 Nm |
Chaîne d’entraînement | |
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Entraînement primaire | Transmission à engrenage |
Embrayage | Humide, Multi-plaques |
Rapport d’engrenage (total) | |
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1re | 9.403 : 1 |
2e | 6.411 : 1 |
3e | 4.763 : 1 |
4e | 3.796 : 1 |
5e | 3.243 : 1 |
6e | 2.789 : 1 |
Entraînement final | 2.2 : 1 |
Châssis | |
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Suspension : Type avant/course | Fourche téléscopique de 119 mm |
Suspension : Type arrière/course | Amortisseur simple à réglage pneumatique / 114 mm / 63mm de course |
Freins/avant | Double / Rotor Flottant /Double étrier avant à 4 Piston / 300mm avec système anti-blocage |
Freins/arrière | Simple / Rottor flottant / Etrier à 2 Piston / 300mm avec système anti-blocage |
Pneu/avant | Metzeler Cruisetec 130/80B19 66H |
Pneu/arrière | Metzeler Cruisetec 180/60R16 80H |
Roues | Jantes 19" x 3.5" / 16" x 5" |
Système d’échappement | Double sortie d'échappement avec filtre |
Dimensions | |
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Longueur | 2522 mm |
Largeur (INT) | 1000 mm |
Hauteur | 1261 mm |
Poids | 341kg / 355 kg |
PNBV | 628 kgs |
Hauteur de la selle | 650mm |
Chasse | 31° |
Empattement | 1701 mm |
Garde au sol | 130mm | AXE DE DIRECTION | 25° |
TRAIL | 133 mm |
Capacité du réservoir de carburant | 20.8 litres |
Standard | |
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Equipements Standard | Sacoches rigides à verrouillage à distance, barres d'autoroute ; surveillance de la pression des pneus ; barre lumineuse ; ABS ; régulateur de vitesse ; allumage sans clé |
Circuit électrique | |
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Jauges | Compteur de vitesse électronique monté sur le réservoir avec compteur kilométrique ; compteur journalier double ; compte-tour numérique ; température de l'air ambiant ; autonomie en carburant ; consommation moyenne de carburant ; tension de la batterie ; témoin de vitesse engagée ; horloge; témoin de code panne; niveau des poignées chauffées (si des poignées chauffées sont installées) ; témoin de faible pression d'huile moteur |