
La virée du siècle
La cadre léger en aluminium coulé et la selle basse équilibrent parfaitement cette moto pour une extrême maniabilité à tous les régimes.
A partir de 1 890 000 F TTC
Couleur
Mettez les gaz et abordez chaque virage en toute confiance sur la Scout Sixty. Puissance, agilité, maniabilité et style inimitable : une moto facile de prise en main et à laquelle il vous sera difficile de résister...
La cadre léger en aluminium coulé et la selle basse équilibrent parfaitement cette moto pour une extrême maniabilité à tous les régimes.
Avec son moteur bicylindre en V à refroidissement liquide 76 cv et 1000 cc aux nuances sombres, vivez une expérience palpitante.
Apportez les touches de finition avec les accessoires Indian Motorcycle authentiques.
Le style unique de la Scout Sixty est ancré dans l’histoire et allie design classique et technologie de pointe pour un maximum de performances et de confort.
Le moteur, les phares, les garde-boue et les jantes s’inspirent du modèle Scout original des années 1920.
Le moteur moderne bicylindre en V 76 cv arbore une couleur et une seule : le noir.
Découvrez un modèle aussi confortable que stylé.
Les classiques n’ont pas à vivre dans le passé. Équipée d’une technologie moderne, la Scout Sixty est résolument tournée vers l’avenir.
L’injection électronique et le refroidissement liquide ne sont que quelques-unes des caractéristiques avancées qui confèrent à la Scout 60 sa puissance reconnaissable entre toutes lorsque vous démarrez le moteur.
Puissance de freinage supérieure avec ABS standard disponible avec chaque option de coloris.
Équipée d’une boîte 5 vitesses pour une accélération franche et une vitesse de croisière tout en fluidité.
Moteur | |
---|---|
Type de moteur | V-Twin à refroidissement liquide |
Cylindrée | 1000cc |
Course et alésage | 93mm x 73.6mm |
Taux de compression | 11:1 |
Système d’injection électronique du carburant | Injection de carburant en boucle fermée / alésage de 54 mm |
Performance | |
---|---|
Régime du couple maximal | 5000 rpm |
Couple maximal (95/1/EC Nm) | 88 Nm |
Chaîne d’entraînement | |
---|---|
Entraînement primaire | Transmission à engrenage |
Embrayage | Multidisques, à bain d'huile |
Rapport d’engrenage (total) | |
---|---|
1re | 10.926:1 |
2e | 7.427:1 |
3e | 5.918:1 |
4e | 5.022:1 |
5e | 4.087:1 |
6e | N/A |
Entraînement final | 2.357:1 |
Châssis | |
---|---|
Suspension : Type avant/course | Fourche téléscopique / 120 mm |
Suspension : Type arrière/course | Double amortisseur / 76 mm |
Freins/avant | Simple / 298 mm Rotor / Etrier à 2 Piston |
Freins/arrière | Simple /298 mm Rotor / Etrier à 1 Piston |
Pneu/avant | Pirelli Night Dragon 130/90B16 67H |
Pneu/arrière | Pirelli Night Dragon 150/80B16 77H |
Roues | Jantes moulées noires 16" x 3.5" / 16"x3.5" |
Système d’échappement | Double sortie d'échappement avec filtre |
Dimensions | |
---|---|
Longueur | 2321 mm |
Largeur (INT) | 916 mm |
Hauteur | 1068 mm |
Poids | 239kg / 248kg |
PNBV | 449 kg |
Hauteur de la selle | 649mm |
Chasse | 31° |
Empattement | 1575 mm |
Garde au sol | 146 mm | AXE DE DIRECTION | 29° |
TRAIL | 119.9mm |
Capacité du réservoir de carburant | 12.5 L |
Standard | |
---|---|
Equipements Standard | Moteur bicylindre en V à refroidissement liquide 999 cc, moteur noir, selle solo noir, injection électronique |
Circuit électrique | |
---|---|
Jauges | Compteur de vitesse digital avec compte-tour, compteur kilométrique, compteur journalier, température du moteur, indicateur de faible carburant |