
Une finition mate qui brille de mille feux
La peinture mate contraste avec les détails noir glossy et les touches de cuir véritable, pour une allure encore plus haut de gamme.
A partir de 3 250 000 F TTC
Couleur
Résolument sombre, elle associe technologie moderne et touches classiques. Avec son design profilé, son puissant moteur bicylindre en V et son élégance sobre, elle est aussi performante qu’elle en a l’air.
La peinture mate contraste avec les détails noir glossy et les touches de cuir véritable, pour une allure encore plus haut de gamme.
L’emblématique moteur Thunderstroke 116 délivre 168 Nm de couple, pour une puissance et une accélération exceptionnelles.
Avec son cadre léger en aluminium coulé et une architecture touring améliorée, la Vintage Dark Horse se manie facilement et est parfaitement équilibrée.
Avec son style et son design, l’Indian Vintage Dark Horse ne passe pas inaperçue tandis qu’elle dévale les rues en rugissant.
La Vintage Dark Horse est dotée de sacoches étanches, afin de garder votre chargement au sec et en sécurité, quelles que soient les conditions.
Inspiré du style custom, un garde-boue avant ouvert expose la jante noire en alliage de 17 pouces, avec l’iconique coiffe Indian Motorcycle en tête de file.
Cette selle solo élégante en cuir véritable est conçue pour résister aux éléments tout en conservant sa beauté naturelle au fil du temps.
Équipée de technologies et fonctionnalités avancées, la Vintage Dark Horse associe un confort moderne et un style inimitable.
Vous pouvez choisir entre trois modes de conduite (Tour, Standard et Sport) pour une expérience adaptée à votre style de conduite.
Le cylindre arrière s’arrête automatiquement lorsque la moto est à l’arrêt pour améliorer le confort de conduite lorsque le trafic est ralenti. Dès que vous accélérez de nouveau, le cylindre arrière redémarre à pleine puissance sans à-coups.
La Vintage est équipée de série de fonctionnalités d’aide à la conduite comme les feux de conduite, un régulateur de vitesse et le démarrage sans clé.
Moteur | |
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Type de moteur | Thunderstroke 116 |
Cylindrée | 1890 cc |
Course et alésage | 103.2mm x 113mm |
Taux de compression | 11.0:1 |
Système d’injection électronique du carburant | Injection de carburant en boucle fermée / Alésage de 54mm |
Performance | |
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Régime du couple maximal | 3000 rpm |
Couple maximal (95/1/EC Nm) | 171 Nm |
Chaîne d’entraînement | |
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Entraînement primaire | Transmission à engrenage |
Embrayage | Humide, Multi-plaques |
Rapport d’engrenage (total) | |
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1re | 9.403 : 1 |
2e | 6.411 : 1 |
3e | 4.763 : 1 |
4e | 3.796 : 1 |
5e | 3.243 : 1 |
6e | 2.789 : 1 |
Entraînement final | 2.2 : 1 |
Châssis | |
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Suspension : Type avant/course | Fourche téléscopique de 119 mm |
Suspension : Type arrière/course | Amortisseur simple avec ajustemment d'air / 114mm / 45.7mm débattement |
Freins/avant | Double / 300mm flottant / étrier 4 pistons |
Freins/arrière | Simpe / 300mm flottant / étrier 2 pistons |
Pneu/avant | Metzeler Cruisetec 130/80B17 65H |
Pneu/arrière | Metzeler Cruisetec 180/60R16 80H |
Roues | 17" x 3.5" / 16" x 5" |
Système d’échappement | Double échappement avec Cross-over |
Dimensions | |
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Longueur | 2583 mm |
Largeur (INT) | 1000 mm |
Hauteur | 1176 mm |
Poids | 339kg / 354 kg |
PNBV | 628kg |
Hauteur de la selle | 660 mm |
Chasse | 31° |
Empattement | 1701mm |
Garde au sol | 142 mm | AXE DE DIRECTION | 25° |
TRAIL | 133 mm |
Capacité du réservoir de carburant | 20.8 litres |
Standard | |
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Equipements Standard | Régulateur de vitesse, ABS, désactivation du cylindre arrière |
Circuit électrique | |
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Jauges | Compteur de vitesse électronique monté sur le réservoir avec compteur kilométrique ; compteur journalier double ; compte-tour numérique ; température de l'air ambiant ; autonomie en carburant ; consommation moyenne de carburant ; tension de la batterie ; témoin de vitesse engagée ; horloge; témoin de code panne; niveau des poignées chauffées (si des poignées chauffées sont installées) ; témoin de faible pression d'huile moteur |