
MANIABILITÉ SANS ÉGALE
Avec ses roues de 17 pouces chaussées de pneus Sportec® signés Metzeler® et ses suspensions adaptées à tous les trajets, la FTR S est un modèle d’agilité et de maniabilité en virage.
A partir de 2 190 000 F TTC
Couleur
Savant mélange de performance et d’authenticité, la FTR S saura vous charmer.
Avec ses roues de 17 pouces chaussées de pneus Sportec® signés Metzeler® et ses suspensions adaptées à tous les trajets, la FTR S est un modèle d’agilité et de maniabilité en virage.
Disponible en deux coloris premium, la FTR S se fait le reflet de votre personnalité. Avec ses couleurs audacieuses et son style affirmé, les autres motards sauront exactement qu vient de les dépasser.
Ouvrez la poignée de gaz et abandonnez-vous à des sensations uniques au guidon de ce concentré de puissance, avec son couple de 120 Nm et son moteur réactif de 123 ch.
Des caractéristiques améliorées pour une expérience sublimée.
Grâce à sa fourche et son amortisseur entièrement réglables, la FTR S se plie à votre volonté.
Les échappements Akrapovic en titane accroissent le style et la sonorité racée de la FTR S.
Les modes de cartographie moteur Sport, Standard et Pluie et le contrôle de traction vous confèrent un contrôle optimal en toutes circonstances.
Profitez de toutes les technologies d’aide à la conduite dont vous rêviez.
Roulez les yeux fermés, ou presque, grâce à l’ABS avec contrôle du freinage en courbe, ainsi qu’aux systèmes de contrôle de stabilité selon l’inclinaison et l'anti-wheeling.
Grâce au système RIDE COMMAND® personnalisable avec écran LCD tactile de 4,3 pouces, compatible Bluetooth® et spécialement conçu pour une utilisation avec des gants de moto, appairez en un tour de main votre smartphone à votre moto pour la contrôler du bout des doigts.
La réponse souple et améliorée de l’accélérateur vous permet d’exploiter pleinement les capacités de votre FTR. La conduite devient encore plus agréable grâce au système de gestion de la chaleur amélioré et à la désactivation du cylindre arrière, qui redirige vers le pneu arrière la chaleur émise par le moteur.
Moteur | |
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Type de moteur | V-Twin à réfroidissement liquide |
Cylindrée | 1203 cc |
Course et alésage | 102 mm x 73.6 mm |
Taux de compression | 12.5:1 |
Système d’injection électronique du carburant | Injection en boucle fermée / alésage 60 mm |
Performance | |
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Régime du couple maximal | 6000 rpm |
Couple maximal (95/1/EC Nm) | 120 Nm |
Chaîne d’entraînement | |
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Entraînement primaire | Embrayage à bain d'huile |
Embrayage | Embrayage Multidisques & Anti-Drible |
Rapport d’engrenage (total) | |
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1re | 12.270 : 1 |
2e | 8.341 : 1 |
3e | 6.646 : 1 |
4e | 5.639 : 1 |
5e | 4.985 : 1 |
6e | 4.278 : 1 |
Entraînement final | 2.647:1 |
Châssis | |
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Suspension : Type avant/course | Fourche télescopique inversée entièrement réglable ZF Sachs / 120 mm |
Suspension : Type arrière/course | ZF Sachs Piggyback entièrement réglable IFP / 120mm |
Freins/avant | Double disque Brembo 320mm t5 Rotor / 4 pistons |
Freins/arrière | Simple disque 260mm t5 Rotor / 2 pistons |
Pneu/avant | Metzeler Sportec 120/70ZR17 58W |
Pneu/arrière | Metzeler Sportec 180/55ZR17 73W |
Roues | Noires moulées avec liseré Indy rouge (17" x 3,5" / 17" x 5") |
Système d’échappement | Akrapovic 2-en-1-en-2 |
Dimensions | |
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Longueur | 2223 mm |
Largeur (INT) | 830 mm |
Hauteur | 1295 mm |
Poids | 218 kg / 233kg |
PNBV | 430kg |
Hauteur de la selle | 780 mm |
Chasse | 45° |
Empattement | 1525 mm |
Garde au sol | 165 mm | AXE DE DIRECTION | 25,3° |
TRAIL | 99.9 mm |
Capacité du réservoir de carburant | 13.0L |
Standard | |
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Equipements Standard | Modes de conduite (pluie, standard, sport), ABS variable suivant l'angle d'inclinaison, contrôle de stabilité, contrôle de la traction, canti-wheelie, port de charge USB, régulateur de vitesse) |
Circuit électrique | |
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Jauges | Ecran tactile LCD Ride Commande 4.3" / Bluetooth |