
JANTES À RAYONS ET PNEUS À CRAMPONS
Pneus Pirelli Scorpion Rally STR montés sur des jantes à rayons en aluminium avec un liseret rouge.
A partir de 2 090 000 F TTC
Couleur
Affirmez-vous, quel que soit votre terrain de jeu.
Pneus Pirelli Scorpion Rally STR montés sur des jantes à rayons en aluminium avec un liseret rouge.
Laissez-vous envoûter par son ergonomie optimale et son identité rétro. Surélevé de 5 cm, le guidon ProTaper offre une position de conduite haute avec plus de confort et un contrôle accru en toutes circonstances.
Son logo Indian Motorcycle emblématique paré de finitions rouges, son coloris Titanium Smoke et son insigne Rally premium confèrent à la FTR Rally un style scrambler inégalé.
La FTR Rally est l’incarnation même de l’élégance et du confort.
Efficace et design, le petit saute-vent produit un effet indéniable.
Pour une position de conduite optimale qui transforme les trajets en moments inoubliables.
Couplés à la fourche inversée, les freins double disque Brembo® 320 mm à montage radial offrent une puissance de freinage époustouflante. Car il faut bien s’arrêter, de temps en temps !
Rétro ? Oui. Démodée ? Pas du tout ! La FTR Rally chasse le superflu pour ne garder le meilleur.
Mis en valeur par le cadre noir, le moteur bicylindre en V de 1 203 cm3 délivre une puissance de 123 ch et 120 Nm de couple dès les bas régimes, pour une réactivité et puissance progressives.
Le régulateur de vitesse est de série sur la FTR Rally car une fois que vous partez, c'est pour le long terme.
La réponse souple et améliorée de l’accélérateur vous permet d’exploiter pleinement les capacités de votre FTR. La conduite devient encore plus agréable grâce au système de gestion de la chaleur amélioré et à la désactivation du cylindre arrière, qui redirige vers le pneu arrière la chaleur émise par le moteur.
Moteur | |
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Type de moteur | V-Twin à réfroidissement liquide |
Cylindrée | 1203 cc |
Course et alésage | 102 mm x 73.6 mm |
Taux de compression | 12.5:1 |
Système d’injection électronique du carburant | Injection en boucle fermée / alésage 60 mm |
Performance | |
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Régime du couple maximal | 6000 rpm |
Couple maximal (95/1/EC Nm) | 120 Nm |
Chaîne d’entraînement | |
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Entraînement primaire | Embrayage à bain d'huile |
Embrayage | Embrayage Multidisques & Anti-Drible |
Rapport d’engrenage (total) | |
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1re | 13.361:1 |
2e | 9.082:1 |
3e | 7.237:1 |
4e | 6.141:1 |
5e | 5.428:1 |
6e | 4.658:1 |
Entraînement final | 2.882:1 |
Châssis | |
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Suspension : Type avant/course | Fourche inversée télescopique / 150mm |
Suspension : Type arrière/course | Monotube IFP / 150mm |
Freins/avant | Double disque Brembo 320mm t5 Rotor / 4 pistons |
Freins/arrière | Simple disque 260mm t5 Rotor / 2 pistons |
Pneu/avant | 120/70R19 60V M+S |
Pneu/arrière | 150/70R18 70V M+S |
Roues | Jantes à rayons (19" x 3" / 18" x 4.25") |
Système d’échappement | 2-en-1-en-2 |
Dimensions | |
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Longueur | 2287mm |
Largeur (INT) | 867 mm |
Hauteur | 1369 mm |
Poids | 225 kg / 240 kg |
PNBV | 430kg |
Hauteur de la selle | 815 mm |
Chasse | 45° |
Empattement | 1525 mm |
Garde au sol | 183 mm | AXE DE DIRECTION | 26.3° |
TRAIL | 130mm |
Capacité du réservoir de carburant | 13.0L |
Standard | |
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Equipements Standard | ABS, Régulateur de vitesse |
Circuit électrique | |
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Jauges | Compteur analogique et numérique 4", compteur kilométrique, compteur de voyage, témoin de faible niveau de carburant, témoin de surchauffe |