
Jantes à rayons et pneus à crampons.
Pneus Pirelli Scorpion Rally STR montés sur des jantes à rayons en aluminium avec un liseret rouge.
A partir de 2 090 000 F TTC
Couleur
Que ce soit dans les rues ou sur les routes de campagne, la FTR Rally est à l'aise.
Pneus Pirelli Scorpion Rally STR montés sur des jantes à rayons en aluminium avec un liseret rouge.
Guidon noir en aluminium T-6 anodisé avec une position des mains plus haute de 5cm pour plus de confort et un meilleur contrôles en conditions difficiles.
Coiffe Indian Motorcycle, peinture Titanium Smoke et insigne Rally premium pour un style emblématique.
Une position de conduite haute facilite les déplacements quotidiens et urbains.
Un puissant moteur bicylindre en V de 1203 cm3 avec 123ch et 120Nm de couple délivre une puissance progressive et prédictive.
Le déflecteur de vent bas offre un équilibre parfait entre forme et fonction.
Offre un grand confort et et un style rétro.
Avec ses capacités impressionnantes et son style rétro, la FTR Rally est aussi cool à regarder qu’à piloter.
Une fourche inversée couplée aux freins Brembo® double diques de 320mm à montage radial fournissent une puissance de freinage incroyable.
Le régulateur de vitesse est de série sur la FTR Rally car une fois que vous partez, c'est pour le long terme.
Un port USB à charge rapide vous permet de charger facilement des appareils mobiles. Parfait pour faire savoir au monde que vous êtes partis prendre du bon temps.
Moteur | |
---|---|
Type de moteur | V-Twin à réfroidissement liquide |
Cylindrée | 1203 cc |
Course et alésage | 102 mm x 73.6 mm |
Taux de compression | 12.5:1 |
Système d’injection électronique du carburant | Injection en boucle fermée / alésage 60 mm |
Performance | |
---|---|
Régime du couple maximal | 6000 rpm |
Couple maximal (95/1/EC Nm) | 120 Nm |
Chaîne d’entraînement | |
---|---|
Entraînement primaire | Embrayage à bain d'huile |
Embrayage | Embrayage Multidisques & Anti-Drible |
Rapport d’engrenage (total) | |
---|---|
1re | 13.361:1 |
2e | 9.082:1 |
3e | 7.237:1 |
4e | 6.141:1 |
5e | 5.428:1 |
6e | 4.658:1 |
Entraînement final | 2.882:1 |
Châssis | |
---|---|
Suspension : Type avant/course | Fourche avant inversée / 150 mm / Réglables |
Suspension : Type arrière/course | Monotube IFP / 150mm |
Freins/avant | Double disque / 320 mm / Etriers 4 pistons |
Freins/arrière | Simple disque / 265 mm / Etrier 2 piston |
Pneu/avant | 120/70R19 60V M+S |
Pneu/arrière | 150/70R18 70V M+S |
Roues | 19" x 3" & 18" x 4.25" |
Système d’échappement | 2-en-1 |
Dimensions | |
---|---|
Longueur | 2287mm |
Largeur (INT) | 862mm |
Hauteur | 1167mm |
Poids | 232kg / 240kg |
PNBV | 430kg |
Hauteur de la selle | 815mm / 853mm |
Chasse | 45° |
Empattement | 1524mm |
Garde au sol | 183mm | AXE DE DIRECTION | 26.3° |
TRAIL | 130mm |
Capacité du réservoir de carburant | 13.0L |
Standard | |
---|---|
Equipements Standard | ABS, Régulateur de vitesse, Feux LED, Guidon en aluminium ProTaper |
Circuit électrique | |
---|---|
Jauges | Ecran analogique 4" avec chargeur rapide USB, Compteur digital, Odo, Trip, Température moteur, Indicateur de réserve |