
ÉCLAIRER VOTRE CHEMIN
L'éclairage complet LED, ainsi qu'un nouveau phare à haut rendement, offre une grande visibilité pour mieux voir la route.
A partir de 2 490 000 F TTC
Couleur
L'éclairage complet LED, ainsi qu'un nouveau phare à haut rendement, offre une grande visibilité pour mieux voir la route.
Le design du bras oscillant et la silhouette du réservoir montrent son héritage du Flat Track Américain et son inspiration de la FTR750 de course.
La FTR Carbon regorge de détails premium comme le design de la plaque centrale de réservoir.
La FTR Carbon confirme que l'apparence et la fonctionnalité peuvent coexister.
Un style et un son qui font battre la chamade, de série sur la FTR Carbon.
Le réservoir d'essence est situé stratégiquement sous la selle pour abaisser le centre de gravité afin d'améliorer la maniabilité.
Les suspensions avant et arrière sont entièrement réglables, avec précharge, compression et rebond, ce qui permet d'adapter parfaitement la moto à votre style de conduite.
Un combiné de style et de performance pour tous vos trajets.
Un moteur bicylindre en V de 1203 cm3 logé dans un cadre en treillis rouge qui produit 123 chevaux 117 Nm de couple à bas régime pour fournir une puissance et une réponse progressives.
Les modes Sport, Standard et Pluie vous permettent de personnaliser davantage le contrôle et la sensibilité dans toutes les conditions.
Un écran tactile Ride Command® LCD de 4,3 pouces personnalisable avec Bluetooth® vous permet de coupler facilement votre appareil mobile.
Moteur | |
---|---|
Type de moteur | V-Twin à réfroidissement liquide |
Cylindrée | 1203 cc |
Course et alésage | 102 mm x 73.6 mm |
Taux de compression | 12.5:1 |
Système d’injection électronique du carburant | Injection en boucle fermée / alésage 60 mm |
Performance | |
---|---|
Régime du couple maximal | 5900 rpm |
Couple maximal (95/1/EC Nm) | 120Nm |
Chaîne d’entraînement | |
---|---|
Entraînement primaire | Embrayage à bain d'huile |
Embrayage | Embrayage Multidisques & Anti-Drible |
Rapport d’engrenage (total) | |
---|---|
1re | 13.361:1 |
2e | 9.082:1 |
3e | 7.237:1 |
4e | 6.141:1 |
5e | 5.428:1 |
6e | 4.658:1 |
Entraînement final | 2.882:1 |
Châssis | |
---|---|
Suspension : Type avant/course | Fourche avant inversée / 150 mm / Réglable |
Suspension : Type arrière/course | Monotube IFP / 150mm / Réglable |
Freins/avant | Double disque / 320 mm / Etriers 4 pistons |
Freins/arrière | Simple disque / 260 mm / Etrier 2 piston |
Pneu/avant | 120/70R19 60V |
Pneu/arrière | 150/70R18 70V |
Roues | 19" x 3" & 18" x 4.25" |
Système d’échappement | 2-en-1 |
Dimensions | |
---|---|
Longueur | 2287mm |
Largeur (INT) | 862 mm |
Hauteur | 1166 mm |
Poids | 228kg / 235kg |
PNBV | 430kg |
Hauteur de la selle | 815mm/853mm |
Chasse | N/A |
Empattement | 1524mm |
Garde au sol | 183mm | AXE DE DIRECTION | 26.3° |
TRAIL | 130mm |
Capacité du réservoir de carburant | 13.0L |
Standard | |
---|---|
Equipements Standard | ABS déconnectable, Régulateur de vitess, Anti-patinage & Anti-wheeling, 3 cartographies moteur (Sport, Standard, Pluie) |
Circuit électrique | |
---|---|
Jauges | Ecran LCD tactile (Ride Command 4.3") avec Bluetooth et chargeur rapide USB, Compteur digital, Odo, Trip, Température moteur, Indicateur de réserve |